mercredi 1 août 2007

Belle et conne

Hier soir, je suis rentrée chez moi avec un beau mal aux abdominaux : rire toute une soirée presque non-stop, ça n'arrive pas tous les jours. C'est que j'ai passé la soirée en joyeuse compagnie au spectacle La musique dans le tapis, la carte blanche des Moquettes Coquettes aux Francofolies.

Un numéro m'a particulièrement marqué : la parodie de Belle et Bum, Belle et conne. Accompagnée d'une choriste on ne peut plus présente et d'une percusionniste on ne peut plus enthousiaste, Marie-Hélène Tashereau parodiant Claudine Prévost reçevait la bête de scène Plastic Patrick devant un public débout hilare. Un beau spectacle !

Moi qui ai gardé un oeil très sceptique sur l'équipe des 5 + 1 secrète depuis le début de l'aventure, je dois admettre ici que ces coquettes demoiselles nous ont vraiment offert là toute une soirée. Longue vie aux Moquettes !

Aucun commentaire: