jeudi 14 juin 2007

Sarko titube, les médias s'excusent

La télévision belge dont je vous proposais un extrait mardi s'est vu contrainte de présenter ses excuses à Nicolas Sarkozy. Le président n'était pas ivre semble-t-il, il était simplement essoufflé après avoir couru dans le couloir. Ben voyons... C'est tout de même bizarre pour un jogger, Jean Chrétien montait les escaliers en courant sans un souffle de travers lui.

En tout cas, petit verre ou pas, Sarko peut bien tituber bras dessus bras dessous avec Poutine. Aura-t-on bientôt à Paris, comme à Moscou, des réseaux forcés de présenter 50% de bonnes nouvelles à la gloire de l'Élysée ?

À lire : le témoignage d'un journaliste suisse qui était assez proche du chef de l'État français lors de ce fameux point de presse en Allemagne pour recevoir des postillons présidentiels sur le nez.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Cette obsession anti-sarko est pitoyable...

Anne Caroline Desplanques a dit...

Mes positions sont assumées, argumentées et signées, de plus, elle font échos à celles de bien d'autres observateurs. Ce qui est pitoyable c'est de ne pas avoir le courage de ces propos et de se respecter si peu qu'on n'explique pas ses positions.