mardi 1 mai 2007

Dans les dents Flash !

Marie-Josée Croze fait couler beaucoup d'encre depuis qu'elle a déclaré hier au micro de Christiane Charette que l'émission Flash est "une émission de merde". Merci Marie-Josée ! Il était tant que les artistes eux-mêmes se lèvent et se révoltent contre cette émission insipide que TQS et Zone3 osent qualifier de "magazine culturel".

Ne mélangeons pas tout : ce n’est pas de la culture, c’est du people. Je n’ai rien contre, ce qui me choque c’est qu’on se cache derrière de fausses étiquettes.

Toutefois, la polémique est drôle parce que l’actrice le souligne elle-même : ce n’est pas la première fois qu’elle participait à Flash et elle en est toujours ressortie dégouttée. Rien ne l’obligeait à renouveler l’expérience pourtant, la flagellation n’est plus vraiment à la mode dans notre monde post-moderne. N’est-ce pas un peu hypocrite de continuer à y aller dans ce cas Mme Croze ? Si vous y allez, c’est que ça vous arrange, un artiste a besoin d’être reconnu pour exister, comme le disait si bien Jean-Paul Sartre.

1 commentaire:

Mylène Cayer a dit...

Hahaha! J'aime te lire, je ne sais pas comment tu peux suivre tous les médias et être autant occupé! Avec toi je reste up to date..